Thursday, August 26, 2010

projet de vacance : FAIL


J'ai pris le temps d'apporter mes passes-temps avec moi en vacance. 28 heures de route, ça me semblais suffisant pour terminer un projet d'envergure... Eh ben, détrompez-vous (ou moi?) J'avais en tête de me faire un châle mais j'ai recommencer tellement de fois que l'allé effectué, j'avais environ 15 rangs de 25 mailles de tricoté.

Certains diront queje suis perfectionniste. Je leur répond u'il me manque de persévérance :(

Sur le chemin du retour, j'ai décidé que mon châle serais un foulard finalement. Rendus à la maison, j'ai réalisé que j'avais raté quelques augmentations très tôt dans mon tricot. /$!"&!!!!!!!!! pour ne pas dire TABARNAK!

Alors voilà, tout ce que j'ai réussit à faire pendant mon voyage en Virginie c'est un échantillon d'un nouveau point (très beau d'ailleurs, je songe en faire mon point de couverture de bébé!)

Sur une meilleure note, j'ai visité un magasin de laine super chouette qui s'appelle KnitWit's à Virginia Beach. Le choix était vraiment impressionnant et le personnel aussi. Il y avait quelques personnes qui travaillaient sur leurs projets dans un coin et qui nous ont souri quand on es entrés. La dame qui m'a servie s'est informée des magasins et marques Québécoises et elle m'a dit aussi "the nicest thing about travelling is bying new yarn isn't it?" Trop cute!

No comments:

Post a Comment