Monday, August 9, 2010

Travail d'anglais au CÉGEP


J'ai décidé d'inclure une section rétro afin de présenter certains trucs que j'ai créé il y a plusieurs années. Voici un travail de session que j'ai fait au CÉGEP pour un cours d'anglais. Mon travail portait sur la réappropriation par les femmes de leur corps par la santé. Pour la réalisation de ce travail, j'avais tout tapé à la machine à écrire sur du papier récupéré dans les bacs de recyclage de mon école (papiers imprimé d'un côté) que j'ai reliés en un livret. J'ai utilisé plusieurs pochoirs réalisés à l'exacto et imprimés avec de la peinture en aérosol et de la peinture acrylique et une éponge. J'adorais les contrastes apportés par le ruban électrique, la peinture éclaboussée et le journal déchiré. Mon inspiration esthétique était évidement punk rock!

No comments:

Post a Comment