Monday, August 2, 2010

cadeau pour mon mari à l'occasion de notre premier anniversaire de mariage




Le premier août est le jour de notre anniversaire de mariage, et cette année marquait l'an "1" de cette merveilleuse vie à deux pour mon mari et moi (nous étions heureux avant le mariage aussi, évidement!!) Qui dit occasion spéciale, dit opportunité de cadeau fait à la main!

J'ai déniché un livre pour apprendre a jouer l'harmonica avec 200 chansons et je me suis inspirée d'une chanson que Rémi aime beaucoup et que nous avons écoutés lors de la réception de notre marriage pour la broderie d'un petit carton.

1 comment:

  1. Comme toujours tes créations sont merveilleuse. Tu fait partager une partie de toi avec les autres... je sais pas si ses sa les affaires d`art mais ses comme sa que je voit ce que tu fait !

    Je t`aime xxxxx

    ReplyDelete