Wednesday, September 1, 2010

Débarbouillette et Savonette

Je vais aider ma meilleure amie à déménager tantôt et je tennais à souligner cet événement avec un 'tit cadeau: je lui ai tricoté une débarbouillette vert tendre avec un petit anneau fixé à un coin pour l'accrocher pendant qu'elle sèche. Je l'ai attachée avec un gros ruban de coton blanc cassé à un savon délicieux de chez Lush. Mmmm ça sens bon!

Je dois avouer que j'ai un peu beaucoup piqué l'idée dans un magasin de souvenir un peu moche de Virginia Beach. Ma belle mère avait "spotté" un présentoir rempli de ce type de cadeaux et elle m'a dit "regarde la belle idée de cadeau!".... Et je lui ai fait promettre de ne pas me "stooler" quand j'allais copier cette idée. Mais voilà, je ne suis pas capable de faire ça sans m'auto-dénoncer!!

No comments:

Post a Comment