Wednesday, September 22, 2010

Riz au lait, poêlée de pommes caramélisées (recette de la tivi!)


Ma maman a eu la gentillesse de me raporter des pommes de sa récolte personnelle (j'va tu finir par y aller moi même ou quoi?!?!) et j'ai eu le goût de nous faire un bon petit dessert sans devoir sortir pour acheter les ingrédient. Ça tombe bien, j'avais un minuscule restant de riz arborio, juste assez pour préparer cette délicieuse recette. Le goût des épices et de la gousse de vanille est sublime. Même le riz tout seul serais un dessert impressionnant. Moi, je n'avais pas les épices moulue alors je les ai laissées entières pour qu'elles infusent, puis je les ai retirées comme la gousse de vanille. Si vous aimez les desserts moins sucrés, coupez un peu dans le sucre car celui-ci l'est beaucoup. Voici le lien:

http://www.canalvie.com/cuisine/recette/2887/riz-au-lait-poelee-de-pommes-caramelisees/

No comments:

Post a Comment