Friday, September 17, 2010

Après 1 an, 1 mois et 12 jours de mariage... mon album est enfin terminé!

Alors voici la vidéo de mon album de mariage, avec quelques informations données par ma voix nasillarde, elle même, en personne :). J'aurais aimé faire un espèce d'album numérique qui donne la possibilité de tourner les pages soit-mêmes comme certaines circulaires en ligne mais ça l'air trop compliqué pour moi!! (déja que j'ai de la difficulté à faire mon blog, demandez-moi en pas trop hihi!)

Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin terminé notre chouette album. L'ironie est que je travaillais que rarement dessus parce que j'aime beaucoup mieux travailler sur des projets qui me permettent d'être avec mon mari, et c'étais plus difficile avec celui-ci. Mais bon, hier je me suis donné un petit coup de pied au bon endroit et le voilà enfin prêt. Maintenant il ne me reste qu'a (enfin) imprimer des photos pour la famille !!!

No comments:

Post a Comment