Tuesday, October 12, 2010

Coupons



Voici un cadeau que j'ai offert à mon mari pour Noël l'an passé... je dois ressortir mes vielles affaires puisque je ne veux pas vous montrer les cadeaux de Noël en cour de préparation pour cette année!

J'ai pris un beau papier que j'ai plié, j'ai ensuite recouvert le pli d'un papier uni et poinçonné le tout de 2 trous. j'ai ensuite coupé chaque "coupon"pour qu'il rentre bien dans cette couverture et j'ai gravé une ligne près de la bordure interne pour qu'ils soit facilement détachable. Finalement mon mari a décidé qu'il ne les arracherais pas car il voulais garder le souvenir intact ;). Pour la couverture, j'ai utilisé des lettres à transfert, une sur chaque carré beige (je les adore ces lettres!! C'est tellement polyvalent!) La création de chaque coupon est la partie le plus le fun (notez qu'ils ont une date d'expiration!) puisque je les ai composés des trucs les plus conventionnels (style massage du dos) au plus originale (arrêtes de chialer et prends moi dans tes bras, pouding chômeur, pelleter l'entrée etc). Finalement, j'ai relié le tout d'un beau ruban.

1 comment: