Wednesday, October 20, 2010

album de voyage, québec 2008





Voici un album que j'ai fabriqué pour garder un souvenir du voyage que m'a offert mon mari pour ma fête en mars 2008. La couverture comporte un papier bleu translucide vraiment chouette qui permet des superpositions intéressantes. La page du déjeuner est un clin d'œil à un couple d'anglais coincés qui déjeunaient près de nous un matin lors de notre séjour. La troisième photo est mon interprétation d'une des nuits d'hiver les plus jolies de toute ma vie. Les flocons étaient gros et tombaient tranquillement, il n'y avait aucun vent et le froid était tout doux contre nos joues. L'album comporte plusieurs photos mais je trouvait plus intéressant d'inclure ici mes collages et dessins naïfs (pour ne pas dire ordinaires!)

No comments:

Post a Comment