Wednesday, October 5, 2011

rideaux de cuisine






Nous avons changé de système de chauffage alors nous avons fait plein de trous dans les murs. Nous en avons donc profité pour choisir de nouvelles couleurs pour la maison! Rien n'est terminé encore mais nous avons quand même repeints les 3 autres murs de la cuisine et j'ai confectionné de nouveaux rideaux.


Le tissus est en fait un drap vintage à 4 dollars. Les dentelles sont neuves et viennent de fabricville. Nous avons aussi un ancien luminaire mais nous ne l'avons pas posé encore, je vous le montrerai dès que ce sera fait!! Comme je n'ai pas de machine a coudre, j'ai tout fait avec du ruban qui fond à la chaleur et au fer. J'ai quand même cousu les dentelles à la main et du même coup solidifié le rideau puisque c'est le point qui supporte son poid sur la pôle.

Je sens que je devrai en confectionner d'autres prochainement car j'ai brisé le store en bambou dans la chambre de Mathilde :(

No comments:

Post a Comment