Thursday, October 6, 2011

crochet school: chainette


Ce cours de crochet sur crafytminx est vraiment parfait! Je salut l'initiative de son auteur pour son assiduité:) J'ai appris plein de trucs déja qui sont des bases aussi du tricot... ça fait du bien de parfaire ses connaissances en tant qu'autodidacte qui en a manqué des bouts à force de tout vouloir faire soi même!

Dans ses premiers cours, Mme Craftyminx a expliqué entre autre les tailles de laines et leur appelation, détaillé les infos qu'on retrouve sur l'étiquette de la laine, les tailles et types de crochets. J'ai appris comment rouler une balle de laine correctement (chose que je fait mal depuis des années!) et je suis enfin arrivée à faire une chainette qui a un peu de bon sens. Vive crochet school!

No comments:

Post a Comment