Thursday, July 29, 2010

petites guenilles



Comme mentionné plus tôt, je me suis mises aux petits torchons. Cette entreprise à pris une petite tournure intéressante puisque j'apprends tout pleins de nouveaux points! Ça commencé parce que je me disait que j'aimerais bien de sortir de ma zone de confort lorsque j'allais commencer mon projet de tricot de couverture de bébé. Alors au lieu d'essayer des points, de défaire et de réessayer, j'ai réalisé que les petites guenilles ont la taille parfaite pour se pratiquer. En plus, quoi de plus pratique que d'avoir un tas de celles-ci à la maison quand on se fait inviter à la dernière minute, qu'on a pas trop de sous pour un cadeau d'hôtesse, ni de temps pour se lancer dans la bricole! Un beau petit cadeau rapido presto!! Je suis particulièrement contente de maintenant savoir faire un jeté.... eh oui, après 10 ans de tricots, je ne m'étais jamais efforcée de comprendre un patron, encore moins autre chose que la base. En plus je crois avoir déjà trouvé le point qui me plaît le plus, mais ça reste à voir, j'ai la piqure des guenilles maintenant!

No comments:

Post a Comment