Tuesday, July 6, 2010

artisanat mural nuptial



Pour moi, on dirais que peu de moyens stimulent la créativité.... ou peut-être que je ne m'attend pas à grand chose comme résultat et que finalement je suis bien contente vu le peu d'attentes... en tout cas, je me suis bien amusée avec mon ruban a mesurer et les petits clous plantés stratégiquement pour arriver a faire des cadres autour de notre plus belle photo de mariage. J'aime bien le résultat car il me fait penser à un métier à tisser rudimentaire:) J'ai utilisé une dentelle vintage achetée chez renaissance bleu marine, un ruban acheter par accident chez omer de serre (je le croyait noir dans le magasin mais il est bleu) et un peu de laine en cotton jaune acheté chez la bobineuse, sur le plateau. Ça faisait des mois que j'avais fait imprimer cette photo et qu'elle trainait inutilement: je lui cherchait un beau cadre pas cher mais je n'en trouvait jamais d'assez grands. Je me suis dit que la photo n'est pas protégée comme ça mais c'est plus ou moins grave grace à la technologie qui peut faire en sorte que j'en imprime une autre pour 12$!

No comments:

Post a Comment