Tuesday, February 14, 2012

La St-Valentin c'est la fête de l'amour et du papier!!


Connaissez-vous Julia de JeezeJulia!? C'est de son adorable blog que j'ai eu l'idée de faire durer la St-Valentin toute l'année en offrant 12 sorties, une par mois, à Rémi. Elle sont toutes scellées dans des enveloppes individuelles et identifiées selon le mois. Le premier de chaque mois, Rémi pourra ouvrir une enveloppe et choisir quand nous faisons notre sortie pendant le mois. Je suis vraiment excitée de pouvoir faire durer la St-Valentin comme ça et en prime, ce sera une surprise pour moi aussi à chaque premier (comment me rappeller de chaque sortie lol!)











 J'ai décidé de lui réserver quelques pensés avant laSt-Valentin parce qu'après tout, on s'aime à l'année! Encore inspiré de Pinterest et de différents blogs, je lui ai (entre autres) fait un coeur en origami qui contient un bec et un message d'amour que j'ai glissé dans sa poche de manteau.




Voici le valentin que j'ai fait pour Rémi "de la part de Mathilde". Oui oui, ce sont ses pieds!




Et finalement un mélange à brownies avec la recette attachée au pot. Rémi a la dent sucrée et j'avais pas mal envie de lui faire quelque chose de plus original qu'une boîte de chocolats :)



Il a dit oui hihi!!

Je suis heureuse d'avoir pu profiter du temps que j'ai en congé de maternité pour faire des cadeaux maisons à mon amoureux!! Bonne St-Valentin tout le monde! <3

1 comment:

  1. Salut, Christine!

    Merci pour utilise mon idée! (Ma Francais n'est pas tres bien! Je m'excuse!) Je suis heureuse que vous l'aimée et tres excité de cela vu ici en votre blog!

    Bonne St-Valentin!

    xx.

    ReplyDelete